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CHARGER 195 $ POUR VOIR YOUPPI!, QUELLE IDÉE GÉNIALE !

Par Réjean TREMBLAY

Publié le

 Le Canadien a trouvé une nouvelle façon d’arrondir les fins de mois de Geoff Molson. Quand une petite famille de fans a déjà pris une hypothèque pour payer ses tickets, on  lui facture 195 $ de plus pour que son  enfant puisse avoir la visite de Youppi!. 

En plus de quelques simagrée et steppettes de Youppi!, on a aussi droit à un sac contenant pour 75 $ de gugusses. Vous avez déjà compris évidemment  que les gugusses coûtent 25 $ au Canadien qui ne doit pas les faires fabriquer dans une boutiques syndiquée à la FTQ.

C’est Max Truman, le patron du site Dans les coulisses qui a sorti l’incroyable histoire. Et c’est Jean-Nicolas Blanchet qui l’a repris dans les médias traditionnels. 

Truman est complètement indépendant et Jean-Nico vit à Québec ce qui explique que les fourberies de Youppi! ont pu être révélées,

UN PLAN FORMIDABLE POUR EXPLOITER LES FEFANS

Blanchet et Truman ont pourfendu le Canadien pour son avarice insatiable et son exploitation des enfants. Après tout,  Youppi! a été créé par Roger-D. Landry et Rodger Brulotte avec l’aide d’une firme avec les Expos pour amuser les jeunes. Surtout les enfants. 

Moi, je félicite les dirigeants du Canadien. Ils ont trouvé une nouvelle façon de faire plaisir aux fefans et il faut les remercier. Ils se sont dit que si des gens étaient assez fous  pour payer 195 $, plus taxe, pour voir une mascotte de peluche, alors il fallait les contenter. Après tout, ça s’appelle la folie Youppi!. 

Comme le gouvernement le fait avec Loto-Québec et le Casino pour satisfaire la passion maladive des joueurs  compulsifs en vendant ses gratteux aux démunis qui viennent de recevoir leur chèque d’assurance sociale. L’argent est vite recyclé. 

Comme il le fait aussi avec la Société des alcools pour s’assurer que les alcooliques ne manqueront jamais d’alcool au Québec. 

Et comme le font les organisateurs de grands évènements en trouvant des escortes et des prostitués pour garantir un excellent service aux clients au Grand Prix de Formule 1 ou au festival de la  patate de Grand-Saut, une commandite de Patrimoine-Canada, de McCain, du Tip Top Motel  et de la Moosehead et d’autres grandes sauteries. 

Roger-D. Landry et Rodger Brulotte n’avaient rien compris. Pourquoi payer une mascotte 20 piastres de l’heure si elle ne rapporte rien ? Alors qu’une vingtaine de visites par partie paye le salaire de la mascotte pour l’année. Le reste, c’est du cash direct dans le coffre à Oncle Geoff. 

 Et quel est l’objectif du Canadien puisque ce n’est pas de participer aux P… ? 

 C’est alors de faire de très gros P…

 Et puis, Truman et Blanchet n’ont rien compris à la patente. Tant qu’on chargera pas 195 $ aux petits enfants atteints de cancer lors de la visite du CH dans le temps des Fêtes, on va pouvoir dire qu’Oncle Geoff a le cœur sur la main. 

 Ça soulage de le savoir…

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