Écoutez en direct

Alliance de Montréal v. Rattlers de la Saskatchewan

Publicité au Super Bowl: Est-ce que ça vaut la peine de payer autant?

Publié le

Ça coute maintenant sept millions de dollars pour acheter une publicité qui passera lors de la soirée du Super Bowl. Ray Lalonde se demande si le prix à payer est bénéfique pour les entreprises.

anthony desaulniersGilbert DelormeLa uneLe Club du MatinMaxime LalondeRay Lalonde

Qui héritera du deuxième siège chez Red Bull?

PAG fait le tour de l’actualité dans le monde de la Formule 1 et met la table pour le Grand ... Lire plus

«On pensait enfin qu’on pouvait se concentrer à jouer au soccer»

Marie-Ève Nault commente le dossier du scandale d’espionnage chez Soccer Canada et le triste impact sur les joueuses canadiennes.

«Dans le baseball moderne, tu as besoin d’une équipe complète»

Marc Griffin discute de l’approche de la date limite des transactions dans la MLB et du plan pour les Blue ... Lire plus